Politique

PDCI-RDA : N'guessan Jérôme veut combattre encore les résolutions du Bureau politique de Daoukro

post-img

N'guessan Jérôme, cadre du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, entend combattre les résolutions du Bureau politique prise le lundi 24 septembre 2018, à Daoukro après l'avoir fait pour celui du 17 juin 2018.

N’guessan Jérôme, cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) a réagi aux résolutions prises par le Bureau politique de ce parti tenu le lundi 24 septembre 2018 à Daoukro. 

Selon l’auteur de la plainte qui a conduit à la suspension, par la justice ivoirienne, des décisions, du Bureau politique, du 17 juin du PDCI-RDA, celles du lundi 24 septembre 2018 sont tout aussi frappées de forclusion que les précédentes. « Ces décisions sont inapplicables, puisque c’est déjà soumis au jugement. Tant que le juge ne rend pas sa décision, ces mêmes décisions ne peuvent pas être reconduites par un autre bureau politique », a-t-il fait savoir.

Jugeant ces décisions inapplicables, M. N’guessan a indiqué que ces résolutions seraient un danger pour la cohésion sociale que ses camarades et lui entendent combattre. « Ce sont des décisions inapplicables qu’on ne peut nous imposer. Le président Ouattara n’a jamais dit qu’il ne soutient pas le candidat du Pdci en 2020. Ces décisions menacent la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire et nous allons les (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire sociale Ouattara Pdci Côte d’Ivoire Daoukro candidat ivoirien


Articles similaires