Arts/Culture

Kajeem démissionne du Conseil d'administration du Burida : Une grande fronde se prépare contre Mme Irène Vieira

post-img

Membre du Conseil d'administration du Bureau ivoirien du droit d'auteur (Burida), Kajeem vient de déposer sa démission, a appris Linfodrome de source officielle. Toute chose qui dénote de l'ambiance surchauffée ces derniers temps dans cette institution dirigée par Mme Irène Assa Vieira. Une grande fronde menée par plusieurs sociétaires exigeant sa démission.

« Oui, j’ai donné ma démission », nous a confié cet après-midi Kajeem lors d’un échange. Nous promettant de nous dévoiler le contenu de sa lettre de démission dans quelques temps. « L’info est vraie. Je suis en voiture. Recontacte-moi dans une heure et je t’en dirai plus », tel est le message qu’il nous a balancé. Ajoutant que sa « lettre de démission est motivée et notifiée dans le courrier » probablement adressé au Président du Conseil d’administration, Sery Sylvain.

L’institution est en proie depuis quelques temps à plusieurs grognes et remous. Des sociétaires ayant tenu récemment une réunion à la Maison de la Presse au Plateau exigeaient la démission de Mme Irène Assa Vieira, la directrice générale actuelle. Fustigeant sa gestion.

Reportée à maintes reprises, l’Assemblée g&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Sery Sylvain Burida Plateau droit d'auteur ivoirien

Articles similaires