Les milliers de personnes qui prennent part au « jeu Drogba » depuis le 10 mai peuvent continuer à espérer afin d’être sur la liste des vainqueurs de ce jeu. Quinze d’entre eux ont été à nouveau récompensé le vendredi 15 juin après un tirage au sort sous les regards de l’huissier de justice Paul Konan Kouamé.
Â
Le gros lot du jour, une somptueuse moto, a été remportée Youssef Said Fayez quand Kouakous Isaac et Bedji Pulcherie ont gagné chaque un chèque de un millions de francs CFA. Douze autres personnes ont bénéficié chacun d’un chèque de 200 000 francs CFA. Les différents gagnants sont tombés chacun sur l’une des lettres constituant le mot « Bock ».
Â
 Le '' jeu Drogba'' prendra fin le 11 juillet avec à la clé un tirage au sort où le super gagnant s’en ira avec une maison. En attendant, le jeu se poursuit avec ceux qui découvrent des capsules comportant une seule lettre du mot « BOCK ». Ces derniers gagneront encore un chèque de 200 000 fcfa pour certains, un million pour d’autres ou encore une superbe moto pour le plus chanceux d’entre eux.
jeu Drogba