Après son interpellation à l'aéroport d'Abidjan, Alain Lobognon crie son indignation depuis Port-au-Prince


Le député de Fresco est tout en colère après son interpellation à sa sortie d'Abidjan
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 déc. 2017
  • Visites: 2194
  • Commentaires: 1
Connu pour ses réactions impulsive, Alain Lobognon n'a pas digéré l'incident qui s'est produit, mardi dernier, à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan, alors qu'il sortait de la Côte d'IVoire pour une mission en Haïti. Dès son arrivée à Port-au-Prince, il a réagi par un post enflammé sur sa page facebook. Ci-dessous, l'intégralité de son texte.

Je viens d'arriver à Port-au-Prince en Haïti pour prendre part à la 34ème session de l'Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE. Haiti est un pays en reconstruction après le tremblement de terre et le dernier cyclone. Dimanche, au moment d'embarquer, après avoir fini les formalités de police, des agents de la DST m'ont invité, à présenter mon ordre de mission « cacheté » et mon passeport. « Le Ministre dit de te laisser voyager » fut accompagné de La restitution de mes documents. 

C'est la 1ère fois depuis que je sors du pays par l'aéroport Félix Houphouet Boigny, que la police, en Côte d'Ivoire , me réclame un ordre de mission signé. Normal, disent certains. Ce que n'a jam (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


aéroport Félix Houphouët-Boigny Alain Lobognon Côte d'Ivoire Abidjan police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour