Sprint-Stratégie : Marie Josée Ta Lou court désormais avec Infinix

  • Source: stratmarques.com
  • Date: vend. 27 oct. 2017
  • Visites: 3070
  • Commentaires: 0

L'égérie est quelque peu pour une marque ce qu'est l'habit pour le moine. Nous-nous comprenons. S'il y a un sportif ivoirien médiatisé en ce moment, c'est bien la sprinteuse Marie Josée Ta Lou. Double vice-championne du monde 100m et 200m. Infinix Mobility Côte d'Ivoire est parvenu à ‘'s'arracher'' l'athlète. Faisant d'elle l'Ambassadrice de sa marque. En d'autres mots, rapidité et performance. Tels sont les qualificatifs que revendiquent les smartphones du constructeur chinois.

La médaillée d'argent – à un cheveu près de l'or – lors du 200m (championnats du monde d'athlétisme, Londres) au mois d'août dernier, n'a pas fait qu'accepter d'associer son image. Ta Lou a même littéralement les deux pieds dans l'écurie Infinix Côte d'Ivoire. Car, la vice-championne du monde est à la fois Ambassadrice des Note 4 et Note 4 Pro.

Rappelons que c'est le 7 juillet dernier qu'Infinix lançait ses deux smartphones de « dernières génération avec une grande autonomie (batterie 4300mAh et 4500mAh), technologie Xcharge (charge rapide) et le Xpen (stylet) pour le NOTE 4 Pro ».

Celle qui a également fait parler d'elle aux Jeux Olympiques de Rio se dit en phase avec son nouvel allié. « Avec le parcours qui me caractérise et les valeurs que notre sport, l'athlétisme, véhicule. Je peux dire que Infinix et moi partageons le même parcours et les mêmes valeurs qui font des téléphones Infinix Note 4 et le Note 4 Pro des téléphones de grandes performances. » A affirmé Ta Lou Marie-Josée à la faveur de la ‘'bénédiction nuptiale''.

Et ce n'est pas que le coup de pistolet de départ. Car la course avec Infinix est prévue se tenir sur une longue distance : «  nous partageons une vision commune pour les mois à venir. » A laissé entendre, Camille Marotta, le Marketing Manager dudit label.

Notre interlocuteur (nous l'avons joint par téléphone) n'a pas manqué de donner la motivation de sa maison relativement à ce coup réussi du ‘'mercato'' : «Tout comme notre marque qui vise l'excellence, l'innovation et les performances, Marie Josée Ta Lou en est l'exemple parfait. Ta Lou représente la persévérance et la réussite. A côté du football qui est une véritable religion, l'athlétisme et le sport de façon plus générale permet à la jeunesse africaine de se révéler au grand public et nous sommes très heureux que TA LOU aie acceptée d'associer son image à celle d'Infinix. »

Tout semble aller sur des roulettes de ce côté-là. Du moins à en croire M. Bruno Li, Responsable Infinix Afrique de l'Ouest, depuis la sortie du Note 4 et Note 4 Pro, ce ne sont pas moins de 2 000 0000 unités qui ont été commercialisées.

 

Chrys Youann




téléphone smartphones Côte d'Ivoire monde don Afrique innovation Marketing jeunes Infinix football athlétisme Marie Josée Ta Lou ivoirien



Educarriere sur Facebook