Football / Côte d'Ivoire : Kolo Touré nommé second adjoint de Marc Wilmots


Kolo Touré est nommé deuxième adjoint du sélectionneur Marc Wilmots et prendra fonction à compter du match Mali-Côte d'Ivoire du 6 octobre 2017
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 04 oct. 2017
  • Visites: 3028
  • Commentaires: 3
Après sa nomination en qualité d'entraineur adjoint de la sélection locale et olympique de Côte d'Ivoire, Kolo Touré vient d'être nommé deuxième adjoint du sélectionneur Marc Wilmots.

Nommé entraîneur adjoint de la sélection locale et olympique de Côte d'Ivoire, le mercredi 9 août 2017, Kolo Touré vient de connaitre une autre « promotion », en atterrissant chez les Eléphants. Il devient le deuxième adjoint du sélectionneur Marc Wilmots.

Kolo Touré prendra fonction auprès du technicien belge, à compter du match Mali-Côte d'Ivoire du vendredi 6 octobre 2017, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, comme l'indique le communiqué-ci de la Fédaration ivoirienne de football. 

 

COMMUNIQUE DE LA FIF

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) informe les clubs, le public sportif et la presse que dans le but de permettre au footballeur professionnel Kolo TOURE, ex-international des Eléphants de Côte d'Ivoire, de parfaire sa reconversion au métier d'Entraîneur, il étend le champ de sa formation pratique à la Sélection nation (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire local Mondial 2018 FIF footballeur Eléphants Kolo Touré Mali formation Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour