Le ministre d'Etat, ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, a réagi face aux critiques virulentes portées par l'Union des Soroistes contre le Président Alassane Ouattara récemment.
« Ceux qui sont pressés, qui s'agitent et qui s'excitent de parler de 2020, je leur dit de se calmer et de rester sereins. Ça ne sert à rien de s'agiter avant. Que Dieu nous donne longue vie et on se verra. Si tu n'es pas fidèle à ton père, il faut te taire. Si tu sors sur la place publique pour l'insulter, c'est une malédiction. Et nous, nous allons y faire face », a réagi Hamed Bakayoko. Face aux militants aux militants du RDR, le ministre d’Etat a dénoncé ‘’les intrigues internes pour déstabiliser les militants’’.
« Quelque soit ta frustration, tu ne peux pas renier ta famille. Tu ne peux pas trahir ton père. Tu ne peux en fonction des événements faire des alliances contre-nature. Un homme digne doit avoir des valeurs qu'on appelle loyauté et fidélité (…) Tout le monde a des choses à dire notamment les militants qui ont souffert.  Mais, quelqu'un qui a été député ou ministre comme moi, peut-il dire que le  RDR ne lui a rien donn&eacu (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
monde don Alassane Ouattara Hamed Bakayoko Soro RDR