Un bureau politique du Rassemblement des républicains (RDR) s'est tenu ce mardi 4 juillet à la Rue Lepic de Cocody en présence des principaux responsables du parti à la case.
Le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, la grande chancelière, Henriette Dagri Diabaté ; le Ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko ; bref tout le gotha de la direction du RDR était présent à cette réunion extraordinaire du parti d’Alassane Ouattara ce mardi. Seul bémol, l’absence encore une fois remarquée par nombre d’observateurs, du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro. Dans l’ensemble, lé réunion a porté sur le congrès à venir du RDR et la fameuse question de l’alternance en 2020.
Si le 3è Congrès ordinaire du RDR est prévu pour les 9 et 10 septembre 2017 à Abidjan, on retient que la question sur la succession  du Président Alassane Ouattara  et celle de l'alternance en 2020, restent un d& (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Dagri Diabaté Abidjan Alassane Ouattara Guillaume Soro Hamed Bakayoko Amadou Gon Coulibaly RDR Rassemblement Cocody Assemblée nationale