CAN 2021 : Un appel d'offre lancé pour la construction d'infrastructures


Une vue du prochain stade d'Anyama-Ebimpé qui abritera la CAN 2021
  • Source: AIP
  • Date: jeu. 01 juin 2017
  • Visites: 3159
  • Commentaires: 0

Un appel d'offre sera lancé à partir du 15 juin, à l'endroit des entreprises voulant prendre part au programme de construction d'infrastructures dans le cadre de l'organisation par la Côte d'Ivoire, en 2021, de la coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football.

Dans une note d'information parvenue ce jeudi, à l'AIP, le ministre des Sports et des Loisirs, François Albert Amichia invite les entreprises intéressées à consulter le journal des marchés publics ou à prendre attache son cabinet, sis au Plateau, au 3e étage de l'Immeuble Sogefia et l'Office national des sports (ONS) basé au stade Félix Houphouët-Boigny.

Dans le cadre de la CAN 2021, la Côte d'Ivoire, en tant que pays hôte, devra construire un certain nombres d'infrastructures surtout sportives conformément aux cahiers de charges de la Confédération africaine de football (CAF).

A cet effet, de nouveaux stades aux normes requises sont prévus à Yamoussoukro, San Pedro et Korhogo, indique-t-on.

(AIP)

fmo




stade Félix Houphouët-Boigny François Albert Amichia CAN 2021 Confédération africaine de football Côte d'Ivoire Plateau Korhogo Yamoussoukro San Pedro Afrique marchés publics



Educarriere sur Facebook