Des « détonations d’armes » ont été entendues au corridor sud de la ville de Bouaké ce mardi 23 mai 2017, rapporte notre correspondant local, joint au téléphone, aux environs de 08h30 Gmt.
Selon lui, des militaires seraient « entrés en action » pour libérer cette entrée et sortie de la ville occupée depuis le lundi 22 mai par des démobilisés.
Le lundi justement, dans cette ville et dans plusieurs autres localités du pays, notamment Abidjan, Korhogo, Adzopé, les corridors avaient été assiégés par les démobilisés. Ils manifestent ainsi pour demander aux autorités de les pre (...)
Lire la suite sur fratmat.info
téléphone Abidjan local Korhogo Adzopé Bouaké
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter

Société
Bouaké : Des détonations d'armes entendues au corridor sud
- Source fratmat.info
- mar. 23 mai 2017
- 1
- 5005
(Photo d'archives)
Articles similaires
Tourisme en Côte d'Ivoire : un secteur en plein essor
dim. 14 déc. 2025 83Clôture du projet ''Gestion des Frontières en Côte d'Ivoire – Phase 2'' : des acquis ...
vend. 12 déc. 2025 225Infrastructure routière : la nouvelle voie Daloa – Issia, un levier stratégique pour l...
vend. 12 déc. 2025 150Service civique : Des manuels adaptés pour mieux former les jeunes vulnérables
mar. 09 déc. 2025 169Prestation de serment : le Président Alassane Ouattara s'engage à poursuivre, au cours d...
lun. 08 déc. 2025 324TV5MONDE présente « Les Nouveaux Boss » : Une avant-première prometteuse à Abidjan
lun. 08 déc. 2025 281


Agenda
Nous suivre

Offres d'emploi
Appels d'offres


