Société

Mutinerie : L'Assemblée nationale veut une enquête parlementaire

post-img

Ce mercredi 17 mai 2017, à l’initiative de la Commission défense et sécurité, les parlementaires membres de ladite commission se sont réunis à la Rotonde, au Plateau, pour plancher sur la situation sécuritaire du pays.

Sidiki Konaté, président de cette commission et ses collègues ont souhaité, au terme d’un huis-clos, la mise en place d’une commission d’enquête parlementaire. 

« Nous allons demander à Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale d’engager une enquête. La sécurité, la quiétude des Ivoiriens, la stabilité sont une préoccupation pour chacun de nous tous. Il est bon que les députés aient la bonne information. Nous voulons comprendre ce qui s’est passé afin de faire des propositions au Chef de l’État », a-t-il indiqué.

Les députés membres de cette commission ont d&eacut (...)

Lire la suite sur fratmat.info


État Guillaume Soro Sidiki Konaté Plateau Assemblée nationale information Ivoirien


Articles similaires