Le décret n° 2013-327 du 22 mai 2013 portant interdiction de la production, de l’importation, de la commercialisation, de la détention et de l’utilisation des sachets plastiques sera effectivement mis en œuvre en 2017.
La ministre de la salubrité, de l’Environnement et du Développement durable (Minsedd), Anne Désirée Ouloto, l’a dit, le 3 février dernier, dans son discours d’orientation 2017, à la réunion de prise de contact à laquelle elle a convié, au Plateau, ses collaborateurs et les partenaires techniques, sociaux et financiers de son ministère.
Elle l’a encore réitéré, le lundi 13 février 2017, à l’issue de la rencontre qu’elle a eue avec les dirigeants de l’Union des villes et communes de Côte d’Ivoire (Uvicoci) à son siège au plateau. «La mesure d’interdiction des sachets plastiques sera appliquée cette année», a marqué avec fermeté la ministre.
Pour Anne Ouloto, les lignes doivent bouger pour pr (...)
Lire la suite sur fratmat.info
orientation Environnement plastique production Anne Désirée Ouloto Anne Ouloto Côte d’Ivoire Plateau
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter
Société
Anne Ouloto (à propos des sachets) : ''La mesure sera appliquée cette année''
- Source fratmat.info
- mar. 14 fév. 2017
- 0
- 2777
Articles similaires
Start-up Challenge 2025 : Moov Africa célèbre l'innovation et la jeunesse ivoirienne
vend. 10 oct. 2025 287Infrastructures routières : 8 500 km de routes bitumées en 2024 contre 6 514 km en 2011
vend. 10 oct. 2025 142Cérémonie de récompense des gagnants de la Tombola Foot 2 de Moov Africa CI
mer. 08 oct. 2025 287


Agenda

Bilan GouvCI 2011–2025 | Thème : Cérémonie de présentation du site internet www.bilan.gouv.ci.
Ce mercredi 8 octobre 2025 à 10h.

Nous suivre

Offres d'emploi
Appels d'offres
