Ballon d'Or 2016 : Cristiano Ronaldo sacré pour la quatrième fois

  • Source: eurosport.fr
  • Date: lun. 12 déc. 2016
  • Visites: 4070
  • Commentaires: 1
BALLON D'OR - Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d'Or 2016. Vainqueur de l'Euro et de la Ligue des champions, le Portugais a décroché la plus prestigieuse récompense individuelle pour la quatrième fois. Seul Lionel Messi le devance désormais au palmarès.

Pouvait-il en être autrement ? Comment ce Ballon d'Or 2016 pouvait échapper au maître incontesté de la saison, Cristiano Ronaldo ? Après la Ligue des champions et l'Euro, le Portugais a clos son exceptionnel exercice en remportant la plus prestigieuse des récompenses individuelles. Le Portugais a signé "la meilleure année de (s)a carrière", selon ses propres mots confiés sur l'Equipe 21. Seul au-dessus du commun des mortels, dans une galaxie très très lointaine, Ronaldo s'est imposé comme une évidence au fil des compétitions qu'il a marquées de son empreinte pour décrocher son troisième Ballon d'Or en quatre ans.

Lire la suite sur football/ballon-d-or/2016/ballon-d-or-2016-cristiano-ronaldo-sacre-pour-la-quatrieme-fois_sto5980570/story.shtml" target="_blank">eurosport.fr




football Lionel Messi Cristiano Ronaldo Michel Platini Ballon d'Or Portugal Europe



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour