Elle n'aura duré qu'une journée la grève qu'ont observé le mardi 25 octobre 2016 les taxis communaux de la commune de Cocody.
Après l'arrêt de travail qu'ils ont observé le mardi 25 octobre 2016, les taxis communaux de Cocody ont repris du service dès le matin de ce mercredi 26 octobre 2016. Les quelques échauffourées rapportées ça et là entre certains responsables syndicaux et les chauffeurs qui avaient mis fin à cette interruption auront été de courte durée. Car dès l'après-midi le trafic avec quelques taxis en circulation. « Les taxis sont peu nombreux depuis ce matin mais on en trouve quand même contrairement à hier », s'est réjoui un usager de ces véhicules de transport en commun. Effectivement la circulation n'était pas celle des jours ordinaires ce mercredi où les taxis se faisaient rare dans le décor de la commune.
A lire: gnambros-les-seigneurs-du-secteur-30-milliards-de-f-cfa-de-taxes-illegales-collectees-par-an" target="_blank">Phénomène des gnambros/ 30 milliards de taxes illégales collectées par an.
Si certaines indiscrétions indiquent que la situation serait consécutive aux actions visant l'interdiction des actions syndicales dans le transport à Cocody, aucune source officielle n'a démenti ou confirmé cette information. A la mairie, notre interlocuteur nous a expliqué que des sources officielles se prononceraient prochaine (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
transport service taxi Cocody gnambros information