La salle Abissa de l'hôtel pullman (Abidjan -plateau) a servi de cadre pour la 5ième cérémonie de rentrée solennelle du Rotaract Club Abidjan les perles le 27 septembre 2016.
L'occasion s'est prêtée pour dérouler les grandes activités du mandat 2016-2017 et aussi présenter l'équipe qui en aura la charge. Un don de vivres et de non vivres à la cantine d’un groupe scolaire et la levée de fonds pour la lutte contre les grossesses en milieu scolaire, sont les deux grandes actions d’intérêt public en vue.
En présence des nombreux invités dont le Député d’abobo : Monsieur KONE Tefhour, le Directeur General de la société YATOO : Monsieur DOUNGNAN Coulibaly et le Directeur Associé de la société EDUCARIERE : Monsieur KADHEL Aman, venus rehausser cette cérémonie de par leur présence et souhaiter un très bon mandat à ce club, Djiman OJO, président du dit club a lancé un appel à l’union sacrée.
" Je compte sur chacun d'entre vous. Nous avons besoin d'idées, d'actions, d'élan, d'enthousiasme et de sagesse. Je lance un appel à toutes les bonnes volontés tant pour nous donner des idées qu'ensuite, nous aider à les mettre en application" a-t-il ajouté.
À sa suite, Georges VIERA, président du Rotary club Abidjan les perles a réitéré le soutien de ses amis et lui à ses filleuls.
Reçu sa charte en septembre 2011, le rotaract club Abidjan les perles, partenaire du Rotary club Abidjan les perles regroupe des jeunes de 18-30 ans en vue de leur formation : au leadership, à l'action humanitaire et à l'entente mondiale.
LA COMMISSION IMAGE PUBLIQUE
application don lutte scolaire Abidjan leaders jeunes fonds formation