Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme pour violences volontaires

  • Source: lexpress.fr
  • Date: lun. 26 sept. 2016
  • Visites: 3093
  • Commentaires: 0
Le défenseur du PSG comparaissait ce lundi matin pour violences sur des policiers à la sortie d'une boite de nuit. Il a écopé de deux mois de prison ferme et de 2 100 euros de dommages et intérêts. Une peine qui pourrait faire l'objet d'un aménagement.

La sentence est tombée. Serge Aurier, jugé ce lundi pour violences volontaires envers des policiers, a été condamné à deux mois de prison ferme et 2 100 euros de dommages et intérêts. Une peine aménageable, qui devrait éviter au footballeur la case prison. 

Les faits remontent au 30 mai dernier. A la sortie d'une boite de nuit, le défenseur du PSG aurait insulté et donné un coup de coude au thorax d'un des fonctionnaires de police chargé d'effectuer un contrôle routier, qui aurait en retour porté la main au visage du footballeur. Le policier a bénéficié d'une journée d'incapacité totale de travail.

Aurier nie avoir donné des coups

Lors de son procès, Serge Aurier est resté sur la même ligne de défense, qu'il a adoptée depuis le printemps dernier, et nie avoir porté le coup.

Lire la suite sur lexpress.fr




footballeur Serge Aurier police procès fonctionnaires



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour