Faits divers

Dabou: Il tue son meilleur ami pour une carte-mémoire

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le drame qui s'est produit, le mercredi 14 septembre 2016, dans le somptueux village de Debrimou, situé à 3 km de Dabou, est à la fois choquant et révoltant.

Le jeune Jean-Pierre a été tué par son meilleur ami, pour une banale affaire. En effet, selon des témoins, ces deux amis, des oisifs qui écument la gare routière pour porter des bagages, sont inséparables. Mais ce mercredi-là, les choses se gâtent.

C'est que celui qui répond au prénom de David, constate la disparition de la carte-mémoire de son téléphone-portable. Il ne se pose pas mille questions, pour accuser son alter ego Jean-Pierre. Il somme ce dernier de lui remettre sa carte-mémoire à laquelle il tient énormément. C'est qu'il y a enregistré ce qu'il estime être les meilleures chansons du moment. Ces chansons bizarres de « rou kass-kass ». Mais celui qu'il met en cause, nie être le voleur.

Le ton monte alors entre les deux amis. Les moments qui suivent, les voilà qui s'empoignent. Une violente bagarre au cours de laquelle, ils ne sont font pas de cadeau. Pas question, ici, de privilégier leur amitié. Mais dans l'affrontement, David sous l'avalanche des (...)

Lire la suite sur Soir Info


téléphone village jeu affrontement


Articles similaires