Si un centre de santé et pas n'importe lequel, se trouve être une zone propice à des actes de banditisme, il y a vraiment lieu de désespérer.
En tout cas, le Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville a été le théâtre d’une scène de crime, le mardi 23 août 2016.
Selon des sources sécuritaires, confirmées par des témoins de la scène, peu après 11h, une dame, à bord d’un véhicule de type 4x4, fait son entrée au Chu de Treichville. Elle est là pour affaire la concernant. Mais à peine met-elle pied à terre, qu’elle est maîtrisée par des hommes armés. Ces derniers la dépouillent de ses biens dont son véhicule à bord duquel s'installent les gangsters. Puis les occupants illégaux démarrent en trombe, sous les yeux de témoins médusés.
A vive allure, ils font le tour à l'intérieur du centre hospitalier comme l'exige le tracé des rues des lieux. Puis, les voilà à la sortie. Mais tout véhicule sortant de l'hôpital doit être minutieusement fouillé, comme l'exigent les consignes de la direction. À l’app (...)
Lire la suite sur Soir Info
Chu de Treichville don santé

