Mais qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de Augustin T., jeune conducteur de taxi woro-woro, pour se conduire en malotru, à l'égard d'un homme en tenue ? Et pas n'importe lequel en plus.
En effet, selon les informations données par nos sources, le mercredi 10 août 2016, aux alentours de 8h, le Général K.M. quitte son domicile à Angré, en vue de se rendre à son service. Mais alors qu'il veut emprunter la voie principale, il est fortement gêné dans sa manœuvre, par le mauvais stationnement d'un taxi woro-woro. Sans se préoccuper des désagréments qu'il cause ainsi, le chauffeur Augustin T. fait plutôt tranquillement monter des clients à bord de son véhicule.
Ce cirque a bien trop duré. Alors, l'officier supérieur, passant sa tête par la vitre baissée de son véhicule, demande au taximan de garer sur le trottoir pour charger son véhicule afin de le laisser ainsi passer. Mais tout cela, pourtant enrobé dans une capsule de courtoisie, le taximan n'en a que faire. Mieux, il « pond » des insanités (...)
Lire la suite sur Soir Info
client service taxi don jeu information

