Economie/Finance

Côte d'Ivoire : 3760 milliards de F Cfa pour le développement de la voirie

post-img
Le réseau routier devrait s'améliorer avec ce nouveau programme. (Photo DR)

En effet, la question du développement du réseau routier a été débattue au cours du conseil des ministres du mercredi 03 août 2016.  A l'issue du rendez-vous hebdomadaire, le gouvernement a annoncé sa décision de revoir à la hausse le budget du Programme national de développement routier.

Ainsi, ce sont 3760 milliards de F Cfa qui vont servir à financer les travaux de développement du réseau routier national dans le cadre de ce programme dans la période 2016-2020 contre 1236 milliards de Fcfa en 2011-2015.

Ce nouveau programme prévoit en plus de la préservation du réseau bitumé existant,  la remise à niveau et la poursuite de l'entretien du réseau de routes non revêtues ainsi que la poursuite du bitumage du réseau (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Program gouvernement conseil des ministres budget développement


Articles similaires