Inondations à Abidjan : Des travaux prévus au carrefour de l'Indénié


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 07 juil. 2016
  • Visites: 2804
  • Commentaires: 0
« Dans quelques semaines, le carrefour de l'Indenié aura un nouveau visage. Il enregistrera des travaux et, partant, subira un embellissement et sera agréable à pratiquer».

Anne Désirée Ouloto, ministre de la Salubrité urbaine et de l'assainissement a tenu ces propos, le jeudi 30 juin 2016, au terme de l'atelier de restitution de la mission C de l'étude globale sur l'assainissement et la gestion intégrée du bassin versant du gourou.

C'était dans un grand hôtel à Attoban, dans la commune de Cocody. La ministre, visiblement satisfaite des résultats de l'étude a indiqué que la mise en œuvre des projets et autres actions recommandés par les experts, va permettre de trouver une solution définitive au carrefour de l'Indenié. Mieux, elle a fait savoir que l'étude globale réalisée dans le cadre de l'assainissement et de la gestion intégrée du bassin versant va contribuer à un mieux être durable des populations vivant le long de ce canal et qui à la saison des pluies sont exposées à des inondations.

Bien avant de donner cette bonne nouvelle, la ministre a fait savoir que cette énième étude sur ce canal long de 28,6 Km2, est à mettre au compte du gouvernement. Dans sa recherche de solutions à ce casse tête chinois, que représente le carrefour de l'Indenié, a expliqué (...)

Lire la suite sur Soir Info


Anne Désirée Ouloto Cocody gouvernement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour