Faits divers

Après le passage d'un huissier dans une résidence : Le locataire dit avoir constaté la disparition de plus de 15 millions de Fcfa

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le mercredi 23 mars 2016, A.A, investisseur privé, a eu maille à partir avec un huissier de justice, aux 2 Plateaux, aux Vallons, dans la commune de Cocody. L'homme de droit, accompagné d'un menuisier, a fait défoncer toutes les portes de la résidence, avant de s'adonner à des prises de vue.

Suite à un contre-inventaire, le propriétaire des lieux a dit avoir constaté la disparition d'une forte somme d'argent, et des documents importants. Selon le maître des lieux, un locataire, il était environ 12h, quand l'huissier de justice, assisté d'un officier de la gendarmerie et de quatre éléments, des Mdl, sont arrivés sur les lieux. « Ils expliquent aux gendarmes de la Brigade de sécurité qui assurent la protection de la résidence, qu'ils sont là pour y effectuer un inventaire », s'est confié à nous A.A, sur place. Qu'à cela ne tienne.

Les agents de l'ordre laissent leurs collègues commis par le procureur de la République, faire leur travail. Ainsi, l'huissier, flanqué d'un menuisier, pé (...)

Lire la suite sur Soir Info


don Cocody Plateau gendarmerie


Articles similaires