De très près, la police s'intéresse en ce moment même, à un présumé braquage qui aurait rapporté plusieurs millions de F Cfa, à une bande armée, en plein Plateau.
De quoi s'agit-il ? A en croire nos sources, en début d'après-midi du jeudi 3 mars 2016, dame L.D., caissière dans une entreprise de la place, se présente à la police l'air hébété. Aux agents qui la reçoivent, elle explique qu'elle vient d’être victime d'un braquage. A l'en croire, sur recommandation de son employeur, elle se rend dans une banque, au Plateau, où elle fait le retrait de la somme de 35 millions de F Cfa. Et toujours suivant les instructions de son patron, l'argent qu'elle vient juste de retirer, elle doit de nouveau, aller le verser dans un autre établissement financier. Celui-là , situé à la Rue des banques. Toujours au Plateau.
A cet effet, elle emprunte un taxi-compteur. Mais alors qu'ils parviennent à hauteur du centre de vérification des Impôts, poursuit-elle, deux hommes à moto, profitant de l'embouteillage, la maîtrisent, lui arrachent le sac contenant les 35 millions de FCfa et disparaissent dans la circulation . Cette version des faits est soutenue (...)
Lire la suite sur Soir Info
compteur taxi entreprise jeu Plateau police braquage

