Drogba à Sacramento

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 08 mars 2016
  • Visites: 2867
  • Commentaires: 0
Victime d'une enflure au genou gauche, Didier Drogba rejoindra Sacramento dans les prochains jours pour sa préparation individuelle. L'annonce a été faite dans un communiqué publié sur le site officiel de l'Impact Montréal.

Didier Drogba posera ses valises  à Sacramento. Souffrant du genou gauche, c'est dans la capitale de l'Etat de Californie que le buteur ivoirien élira domicile dans quelques jours en vue d'y poursuivre sa remise à niveau individuelle. “DD“ sera accompagné de son physiothérapeute.

Didier Drogba  a déclaré forfait pour le premier match de l'Impact en ouverture de  la Major League Soccer. En effet, la  pratique du football sur le synthétique endommageait le genou de l'ancien phocéen. Un risque que les dignitaires de la franchise canadienne entendent réduire. L'ex-attaquant de Chelsea n'ira pas à Miami comme annoncé mais plutôt à Sacramento. Le retour de Didier Drogba est  annoncé pour le 19  mars prochain. L'ex capitaine des Eléphants pourra être de l'expédition face à Dallas.

Michaël KOUAKOU




football Eléphants Didier Drogba Chelsea Impact Montréal Dallas



Educarriere sur Facebook