Situé à Angré-8ème Tranche, dans la commune de Cocody, le bureau de l'Observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale (O.s.c.s) est passé à la trappe. Des gangsters y ont mené un assaut. Les faits se sont produits dans la nuit du jeudi 4 au vendredi 5 février 2016.
Nos sources qui nous informent, expliquent, en effet, qu'il est environ 2h du matin, quand les gangsters, dont le nombre est estimé à quatre, se retrouvent dans les locaux de l'Oscs. Usant d'un objet lourd, ils cassent la porte de l'entrée principale du bureau. Ce bruit du casse parvient aux oreilles de L.K., le vigile des lieux. Qu'est ce que cela veut-il bien dire ? Le gardien fonce alors aux nouvelles. Et brusquement, le voilà comme tétanisé.
En effet, face à lui, se dressent quatre gaillards dont l'un tient méchamment une terrifiante kalachnikov. D'ailleurs, cette arme à feu est pointée dans sa direction, avec sommation pour lui, de ne point bouger, au risque de se faire exploser la tête. L'infortuné vigile sait très bien que cette racaille, en face de lui, ne rigole pas du tout. Il reste donc interdit. Les bandits le chopent dans sa posture de résignation t (...)
Lire la suite sur Soir Info
sociale don jeu Cocody

