Le ministre de l'Économie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, a reçu vendredi dernier 12 février, à son cabinet, les 2e et 3e lauréats du prix d'excellence 2015 du secteur des Tic.
Il s'agit de Kouamé Yao Oshoffa Boris Bienvenu, 2e prix de la meilleure innovation dans les Tic pour le projet ''ci50 sec'', Ouattara Yélatho Yéouè, 3e prix dans la même catégorie, porteur du projet ''la virtuoréalité''. Dans la catégorie meilleure initiative jeune dans les Tic, le 2e prix est revenu à Koffi Donald pour le projet ''e-voyage'', et le 3e prix à Morrisson Ayeyi Marie Jocelyne pour son projet ''e-propre''. Chacun de ces lauréats a reçu des mains du ministre Bruno Koné, un trophée, un diplôme et une enveloppe.
Pour le ministre, ce prix d'excellence est la concrétisation de la vision du président de la République, celle d'amener le pays vers l'émergence à l'horizo 2020. « Aller vers l'émergence, c'est beaucoup de travail, beaucoup de rigueur, d'efforts de la part de tous les Ivoiriens. C'est beaucoup d'engagement et de motivation. On ne peut arriver à l'émergence si on n'a pas fait tous (...)
Lire la suite sur L'Inter
projet innovation riz Bruno Nabagné Koné Bruno Koné Ouattara jeu Poste Ivoirien

