Football / Serge Aurier écarté du groupe du PSG après sa vidéo qui fait scandale


(Photo d'archives)
  • Source: lequipe.fr
  • Date: dim. 14 fév. 2016
  • Visites: 2631
  • Commentaires: 0
Quelques heures après la diffusion d'une vidéo où il insulte notamment Laurent Blanc, Serge Aurier a été écarté du groupe du PSG, à deux jours du huitième de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea.

Serge Aurier a été écarté jusqu'à nouvel ordre du groupe parisien, ce dimanche, suite à sa vidéo sur Périscope, Football/Actualites/Aurier-une-video-qui-fait-tache/634480" target="_blank">où il tient des propos insultants envers Laurent Blanc. On voit l'international ivoirien notamment traiter son coach de «fiotte». Le latéral droit n'était pas à l'entraînement ce dimanche matin, a priori à la demande de sa direction. La suite logique de cette affaire, en attendant qu'Aurier s'explique, voudrait qu'il ne soit pas retenu pour la réception de Chelsea mardi en Football/RES_C1.html" target="_blank">8e de finale aller de la Ligue des champions. C'est la tendance lourde de ce dimanche. 
 

Football/Actualites/La-video-d-aurier-en-questions/634490" target="_blank">La vidéo de Serge Aurier en questions

 
L'ancien Toulousain s'était déjà signalé négativement sur les réseaux sociaux la saison dernière en marge du match retour contre Chelsea (2-2), déjà, Football/Actualites/Aurier-s-en-prend-a-l-arbitre/542577" target="_blank">où il avait insulté l'arbitre de la rencontre pour avoir expulsé Ibrahimovic. Il avait été suspendu 3 matches en Ligue des champions pour ce dérapage et son club l'avait aussi sanctionné. 

A.H.



Football Serge Aurier Chelsea



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour