Un club chinois prêt à offrir un salaire délirant à Yaya Touré


(Photo d'archives)
  • Source: bfmtv.com
  • Date: jeu. 04 fév. 2016
  • Visites: 2916
  • Commentaires: 0
Selon le Telegraph, le Jiangsu Suning pourrait proposer un salaire mirobolant à Yaya Touré afin de le recruter l'été prochain. S'il acceptait une telle proposition, le milieu de terrain de Manchester City deviendrait l'un des joueurs les mieux payés du monde.

Selon le Telegraph, le Jiangsu Suning pourrait proposer un salaire mirobolant à Yaya Touré afin de le recruter l'été prochain. S'il acceptait une telle proposition, le milieu de terrain de Manchester City deviendrait l'un des joueurs les mieux payés du monde. football/en-video-manchester-city-yaya-toure-maltraite-nasri-944111.html" hreflang="" target="_blank">Yaya Touré pourrait quitter Manchester City à l'issue de la saison. Le milieu de terrain de 32 ans entretient des relations tendues avec football/manchester-city-un-salaire-historique-pour-guardiola-948213.html" hreflang="" target="_blank">Pep Guardiola, qui prendra les rênes de l'équipe anglaise l'été prochain. Une inimité née de leurs années communes au FC Barcelone. A l'heure de se trouver une porte de sortie, la star ivoirienne ne devrait pas manquer de prétendants. En Europe, mais aussi un peu plus loin.

40 millions d'euros par an !

Selon le Telegraph, au moins trois clubs chinois se seraient positionnés pour tenter de recruter le cadet des Touré. Le Jiangsu Suning, qui vient de s'offrir Ramires (Chelsea) pour 30 millions d'euros, serait même prêt à casser sa tirelire en lui proposant un salaire annuel de 40 millions d'euros ! 

A la table des Messi, Ronaldo et Neymar

Avec une telle rémunération, football/ballon-d-or-africain-yaya-toure-crie-au-scandale-942049.html" hreflang="" target="_blank">Yaya Touré empocherait environ 765 000 euros par semaine, soit plus double de ce qu'il touche à City. De quoi lui offrir une place de choix à la table des joueurs les mieux payés de la planète, aux côtés de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Neymar. Voire même d'en faire le mieux payé.




football Yaya Touré Lionel Messi Cristiano Ronaldo FC Barcelone Manchester City Chelsea Europe



Educarriere sur Facebook