Les négociations entre la MLS et Chelsea pour Didier Drogba sont dans une impasse


(Photo d'archives)
  • Source: rds.ca
  • Date: sam. 02 janv. 2016
  • Visites: 3306
  • Commentaires: 1
MONTRÉAL - Le club de soccer anglais Chelsea n'a pas abandonné l'idée de rapatrier Didier Drogba en tant qu'entraîneur-adjoint dès l'année prochaine, selon ce que rapporte le quotidien The Telegraph.

L'organisation se frotte cependant avec la MLS dans ce dossier, puisque la Ligue n'a pas pour l'instant l'intention de permettre au joueur vedette de rompre le contrat qui le lie à l'Impact de Montréal jusqu'en décembre 2016.

Jusqu'à maintenant, la MLS n'a pas cédé et les négociations avancent lentement selon The Telegraph.

Chelsea doit donc tenter de convaincre l'état-major de la MLS, qui détient le contrat du joueur de 37 ans. S'il veut se libérer de son contrat sans devoir en venir à une entente avec la MLS, Drogba devra annoncer sa retraite.

Dans un message publié sur Twitter avant les Fêtes, l'Impact avait dit être en contact avec Drogba et Chelsea. L'organisation montréalaise s'était dit prête à accommoder l'attaquant, bien qu'elle faisait tout en son pouvoir pour le garder au sein de l'équipe.

L'attaquant ivoirien a connu du succès à ses débuts avec l'Impact la saison dernière. Il est parvenu à trouver le fond du filet à 12 occasions en 14 matchs.




Didier Drogba Chelsea



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour