Football - Chelsea : Hiddink espère Drogba


sport-ivoire.ci
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 23 déc. 2015
  • Visites: 3371
  • Commentaires: 0
Guus Hiddink qui assure l'intérim à la tête du staff technique de Chelsea, espère que Didier Drogba le rejoindra sur le banc des Blues.

Présent dans les tribunes de Stamford Bridge, aux côtés de Roman Abramovich et Guus Hiddink lors de la 17è journée de Premier League, Didier Drogba continue d'alimenter les spéculations sur son retour à Chelsea. Un débat nourri par Guus Hiddink, le successeur de José Mourinho, remercié il y a peu. Interrogé par la presse anglaise, le technicien néerlandais n'a pas manqué d'afficher son envie de voir l'ex-attaquant des Blues le suppléer dans sa tâche. « Je serais très heureux de le voir ici. Il est actuellement sous contrat au Canada (jusqu'à la fin de l'année 2016, ndlr), mais notre intention est de le voir s'impliquer ici », a-t-il révélé dans les colonnes du Daily Mail.

Pour concerné la position du premier concerné sur la question, il faut remonter au 27 novembre 2015. « A un moment donné, j'espère pouvoir redonner à ce club ce qu'il m'a donné. Et sur ce point on est d'accord moi et les dirigeants. Pourquoi pas manager? Pourquoi pas directeur sportif? Pourquoi pas entraîner l'Académie? Pourquoi pas être un conseiller des attaquants? Au moment opportun, je m'assoirai et je verrai ce que je peux apporter à ce club », déclarait Didier Drogba. L'heure de la réflexion semble avoir sonné plus tôt que prévu avec le limogeage de son mentor, José Mourinho.

Patrick GUITEY




Didier Drogba José Mourinho Chelsea Canada



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour