Football : Drogba reste à l'Impact Montréal


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 02 déc. 2015
  • Visites: 2598
  • Commentaires: 0
L'avenir de Didier Drogba est clair dans sa tête. Alors que certains évoquaient des doutes sur le patronyme du prochain club de l'attaquant, lui a mis fin à toute spéculation, au bonheur de Montréal.

La saison prochaine, Didier Drogba sera à l'Impact Montréal. Plutôt à son aise au Canada, l'ex-capitaine des Eléphants ne compte pas changer de cap. Même pas pour Chelsea qui connait des heures de turbulence. « Retourner à Chelsea ? Ce serait un immense honneur, mais j'ai besoin de me reposer et de penser un peu à ma famille. C'est donc pour ça que je retournerai à l'Impact Montréal dès que le championnat reprendra. Et j'espère que nous allons faire une bonne saison », a confié Didier Drogba au micro de Sky Sports, alors qu'il était à Londres pour la dédicace de son dernier livre.

Une sortie qui ne semble pas atteindre José Mourinho, qui n'a prêté attention aux déclarations de son “gladiateur“ dans la peau d'un commercial qui cherche à vendre ses livres. « Lorsque vous vous exprimez pour vendre des livres, je ne lis pas. J'aime les interviews de grandes personnes comme Didier, avec de bons journalistes dans les journaux ou à la télévision. Mais celle là n'est pas une interview. C'est de la promotion. Ça ne me déçoit pas, c'est juste la réalité. C'est juste pour vendre des livres », a indiqué le manager des Blues qui a indiqué qu'il rêve d'attirer Thomas Müller dans les rangs de Chelsea.

Patrick GUITEY




Eléphants Didier Drogba José Mourinho Chelsea Impact Montréal Canada



Educarriere sur Facebook