Faits divers

Abobo / Alors qu'ils sont en intervention : Des policiers tabassés, un blessé sérieux

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Mais diantre, quel est cet irrespect vis-à-vis de représentants de la loi ? Irrespect à l'égard de personnes assurant, pourtant, notre sécurité. Un énième exemple de ce mépris a été donné de voir à Abobo.

C'était le lundi 2 novembre 2015. De fait, à en croire nos sources, ce jour-là, deux éléments de la police, à savoir le sergent-chef R.N. et le sergent D.K., effectuent une patrouille motorisée, du côté d'Abobo. Et là, lorsqu'ils parviennent à Abobo-centre, non loin de la station-service Petro-Ivoire, ils se voient hélés, avec des mouvements assez vigoureux, par un collègue de leur unité. Lui, c'est le sergent G.D. Ce dernier, tout en détresse, leur explique qu'en plein service, il a été agressé par un individu, encouragé en cela par d'autres sur les dents.

Aussitôt sous la conduite de leur collègue, le sergent-chef R.N. et le sergent D.K. se rendent sur les lieux. Leur objectif, interpeller l'auteur de l'acte d'agression, pour le mettre à la disposition des services compétents de la police, pour continuation d'enquête. Mais sur place, les trois pauvres agents vont comprendre qu'ils sont en terrain hostil (...)

Lire la suite sur Soir Info


service don Abobo police


Articles similaires