Faits divers

Williamsville: Un vieil homme affronte des gangsters armés et les met en déroute

post-img

Quel sacré courage ! Franchement, il faut le reconnaître au commerçant T.L, un vieil homme d'une soixantaine d'années. Lui qui s'est carrément dressé devant une bande de jeunots-criminels qui croyaient être à la fête dans l'attaque de son domicile, à Williamsville.

A en croire nos sources, dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 octobre 2015, il est environ 3h du matin, lorsque des gangsters, au nombre de six, pénètrent dans la cour du commerçant, en escaladant la clôture. Rapidement, les quidams localisent les chambres des deux femmes du vieil homme. Ils en défoncent les portes avant de neutraliser, tour à tour, les deux occupantes. Les criminels fouillent les deux pièces, avant de faire main basse, sur la somme de 400 000 F Cfa, et deux téléphones-portables.

Mais ce butin apparemment, ne fait pas l'affaire des six malfaiteurs. Combien chacun devra-t-il obtenir comme part, à l'occasion du partage ? Quasiment des miettes à leur sens. Il leur en faut donc plus. Et ce plus là, ils comptent l'obtenir chez le maître des lieux, qui, faut-il le préciser, fait chambre à part avec chacune de ses femmes. Alors, les scélérats prennent en otage, dame A.C, la plus jeune des concubines du commerçant, et l'obligent à adhérer à leur plan. Mieux, à l'exécuter. Ainsi, pendant que leurs quatre comparses tiennent toujours l& (...)

Lire la suite sur Soir info


téléphone don local femmes jeu Williamsville


Articles similaires