Football : Issa Hayatou soutient Sidy Diallo

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 06 oct. 2015
  • Visites: 1767
  • Commentaires: 0
Issa Hayatou est à Abidjan comme annoncé. Une visite privée du président de la Caf qui est venu présenter ses condoléances à Sidy Diallo orphelin de sa mère.

Issa Hayatou est arrivé à Abidjan, ce lundi sur le coup de 18h05. Face à l'empressement des medias, le président de la Caf a tenu à couper court sur la raison de sa présence en Côte d'Ivoire. "Je suis venu à Abidjan pour présenter mes condoléances à mon ami et frère Sidy Diallo qui a perdu sa génitrice il y a un mois et demi. A l'heure du deuil, j'étais en tournée et je n'ai donc pas pu me libérer. Aujourd'hui j'ai pu dégager un temps pour apporter mon soutien à la famille", a-t-il indiqué.

Impossible pourtant, pour le soutien de Sepp Blatter d'esquiver l'affaire de corruption qui mine la Fifa et qui jette un soupçon sur Michel Platini, annoncé comme prochain président de l'instance mondiale. Loin de tirer des conclusions, Hayatou s'est dit arc-bouté à la décision de justice concernant l'affaire "en gestation".

Issa Hayatou, après sa rencontre avec la famille Diallo quitera la ville d'Abidjan le mercredi prochain. Mais avant, le président de la Caf devrait s'imprégner de la crise que vit le football ivoirien à l'approche de l'assemblée générale élective.  

Patrick GUITEY




Fif football Sidy Diallo Sepp Blatter Michel Platini Côte d'Ivoire Abidjan corruption



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour