Faits divers

Cocody / Une grenade lui arrache la main, lui crève l'oeil et le tue

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Horrible était la scène de mort observée à hauteur de la voie express, passant juste derrière les locaux de l'École nationale de police (Enp), à Cocody.

En effet, à en croire nos sources, le mercredi 16 septembre 2015, un homme d'une cinquantaine d'années, tenant un gros sac, fouille certains endroits. Notamment, dans des détritus. Il est à la recherche d'objets usagés qu'il entend conditionner à sa façon, pour les écouler de nouveau sur le marché. Ce, pour se faire quelques sous et assurer son quotidien.

C'est dans cette quête qu'il tombe sur un objet métallique et de forme arrondie. Il le récupère et se met à l'admirer. Il cherche à savoir ce que peut bien être cet objet qui tient bien dans la main. Malheureusement, ce jeu de devinette va virer au drame. Parce que cet objet, dont il n'a vraisemblablement aucune connaissance, est en réalité une grenade offensive, qui ne va pas tarder à manifester sa capacité d'extrême nuisance.

Ne le sachant pas, notre  fouineur, imprudemment, se met à la manipuler et actionne malencontreusement la cuillère. Erreur fatale pour le quinquagénaire. Dans un bruit assourdissant, (...)

Lire la suite sur Soir Info


don jeu Cocody police

Articles similaires