Faits divers

Abobo / Un basketteur international ivoirien et ses amis attaqués : 46 millions de F Cfa emportés

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Son séjour vacancier en terre abidjanaise lui aura certainement passé de travers. Un séjour qu'il entendait pourtant parfumer de toutes les senteurs exotiques de son pays, mais qui, hélas, s'avère bien ''nauséabond'' pour lui.

Lui, c'est B.O.T., basketteur international ivoirien, faisant valoir son talent sur les parquets d'un pays situé au nord de l'Asie et à l'Est de l'Europe. En effet, à en croire nos sources, dans la nuit du jeudi 30 juillet 2015, le jeune homme part des 2 Plateaux où il réside et se retrouve avec des amis au quartier « Kennedy », à Abobo. Là-bas, tous, au nombre de six, accèdent à un chic bar climatisé pour un show délirant. En tout cas, B.O.T. et ses amis se font bien plaisir autour d'un pot. Leur soirée est bien partie pour être une belle petite fête.

Hélas, des aigrefins qui animent, à leur façon le quotidien des populations abidjanaises, décident plutôt de faire « boire » la quinine au groupe des jeunes gens heureux. Ainsi, aux alentours de 3h du matin, les coupes-jarrets, au nombre de trois, font subitement leur entrée au sein du bar climatisé et dévoilent tout de suit (...)

Lire la suite sur Soir Info


jeunes sein Plateau Abobo Europe ivoirien


Articles similaires