Football - Transfert : Drogba balance entre l'Inde et les USA


Didier Drogba fait l'objet de sollicitations en Inde et aux Etats Unis (Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: lun. 20 juil. 2015
  • Visites: 2158
  • Commentaires: 0
Alors qu'il est très convoité en ce moment en Inde et aux Etats unis, Didier Drogba semble avoir laissé toutes les portes ouvertes, négociant ici et faisant attendre là.

Selon un journal local indien, ''Times of India'', l'ex-international ivoirien de Chelsea (37ans) aurait entamé des discussions avec un club de l'Indian super league (le championnat indien de football) dont le nom est pour le moment tenu secret. «Les discussions n'en sont qu'au début. Nous ne pouvons pas encore divulguer le nom de la franchise pour le moment, mais si cela se concrétise, ce sera un énorme coup de pouce pour l'ISL», a confié au quotidien indien, une source proche du dossier.

Ce sont trois clubs, en l'occurrence Kerala Blaters, Athletico de Kolkata et Pune City Fc qui se seraient lancé à l'assaut de l'Eléphant. Tous espèrent recruter un ''Marque player'' (joueur pouvant toucher un salaire supérieur au plafond réglementaire) avant la date limite du 31 juillet. Drogba négocierait avec ce club pour participer à la deuxième saison du championnat indien qui débutera le 30 octobre. Dans le même temps, l'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire est sous les feux de la convoitise de Chicag (...)

Lire la suite sur L'Inter


football Eléphants Didier Drogba Chelsea Côte d'Ivoire




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour