Football - FIF : Drogba-Gondo, le buzz !

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: vend. 19 juin 2015
  • Visites: 7569
  • Commentaires: 5
Didier Drogba refusant d'accorder une photo avec Pierre Gondo, c'est l'image de la semaine qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

La vidéo de Didier Drogba avec le porte-parole de la Fédération Ivoirienne de Football affole la toile locale. L'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, toujours en rogne contre « les personnes à la tête de cette sélection-là », a snobé Pierre Gondo. Alors qu'il espérait immortaliser cet instant du Gala de Bienfaisance de la Fondation Kalou par une photo avec l'attaquant ivoirien, Drogba a fait une délicate objection. Malgré le long échange assez démonstratif qui a suivi, la photo des deux hommes ne figurera pas dans l'album du Gala de la Fondation Kalou. 

Drogba toujours remonté

Les images animées de la scène prise à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan-Cocody font le tour des murs des réseaux sociaux. Et chacun y va de son commentaire. Pour ce qui a été donné de voir, il est clair que Didier Drogba garde une dure dent contre les responsables fédéraux qui l'« ont pris pour un imbécile », comme révélait-il sur les écrans de Canal+. Et pour ceux qui cherchaient une identité après le dernier entretien de l'ex-attaquant de Chelsea, ils peuvent à présent cerner l'un des visages des personnes dont il parlait il y a quelques semaines. 

Quoi qu'il en soit, la toile, elle, se régale de cet autre goût épicé de l'histoire entre la Fif et certains actuels et ex-membres de la sélection nationale de Côte d'Ivoire. Un “je t'aime, moi non plus“ qui n'a pas fini de livrer ses secrets, selon certains observateurs.

Patrick GUITEY




Fif Football Eléphants Didier Drogba Chelsea Côte d'Ivoire Abidjan Cocody Fondation



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour