Plateau, quartier des affaires situé en plein cœur de la capitale économique de la Côte d'Ivoire, a enregistré un acte criminel.
C'était dans la nuit du lundi 08 au mardi 09 juin 2015. Sur cette affaire, il faut noter que le déroulé contient très peu de détails. Il ressort toutefois que ce jour-là , il est environ 2h du matin, lorsqu'une patrouille de la police effectuant sa ronde de sécurisation au Plateau, se retrouve à la Rue du Commerce. Et là , à même le sol, les flics découvrent un homme inerte, gisant sur le bitume. Et cet homme se vide de son sang. Les agents de police s'approchent et se rendent compte que le pauvre est encore vivant. Mais il est grièvement blessé avec ses intestins carrément sortis de son abdomen. De toute évidence, l'infortuné a été poignardé.
D'ailleurs, une rapide investigation menée dans l'entourage, permet aux policiers d'apprendre que la victime était très tard dans la nuit, aux prises avec deux autres individus. Rapidement, ces derniers, avec leur supériorité numérique, ont le dessus. Et là , on voit l'un d'eux planté de façon violente, un couteau dans l'abdomen de la victime. Et comme pour faire très mal à cette victime, on aperçoit clairement l'a (...)
Lire la suite sur Soir Info
Commerce Côte d'Ivoire économique Plateau police

