Education/Formation

Grève à l'Université Nangui Abrogoua : Gnamien Konan décide...

post-img
Les étudiants ont mis un terme à leur mouvement de grève.

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Gnamien Konan et le président de l'Université Nangui Abrogoua (Una), Tanoh Yao, ont réussi à mettre un terme à la grève des étudiants de cette Université, entamée depuis le mardi 9 juin 2015.

C'était au terme des rencontres que ces personnalités ont eues avec les mécontents, le vendredi 12 juin 2015, au Plateau. En effet, il en ressort que tous les étudiants pourront s'inscrire pour la rentrée 2014-2015, à partir du lundi 15 juin 2015 (ce qui était impossible vu que les procès-verbaux 2013-2014 de deux Ufr sur quatre n'étaient pas disponibles).Aussi, à partir du jeudi 18 juin 2015, les diplômes et relevés définitifs pourront-ils être délivrés. C'est Oulaï Tokpa Louya, secrétaire général du Conseil estudiantin de l'Una (Ceuna) qui a donné ces informations à la presse, ce vendredi, à l'Una, à Abobo-Adjamé.

Selon lui, les enseignants vacataires qui dispensent les cours en Master 1 et 2 Math&eac (...)

Lire la suite sur Soir Info


Enseignement supérieur don étudiants Gnamien Konan jeu Plateau Abobo Adjamé Université Nangui Abrogoua procès information

Articles similaires