La patrouille de sécurisation menée par la police, au quartier « Toits rouges », à Yopougon, a permis d'opérer des arrestations. Les flics sont, en effet, tombés sur un gang en pleine opération.
C'était dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 mai 2015. La nuit des faits, rapportent nos sources, des éléments de la police effectuent une ronde de sécurisation, dans leur périmètre de compétence, au quartier « Toits rouges ». Il est environ 3h du matin. Et là , en face du complexe hôtelier « Le muguet », les flics, de loin, voient garé un taxi-compteur. Et autour du véhicule de transport en commun, quatre solides gaillards en train de charger à la va-vite des ballots.
Mais comment expliquer un tel déménagement à pareille heure ? C'est suspect. Les agents de police foncent alors sur le groupe. Et là , ils se rendent compte que leurs soupçons sont fondés. Vu que les quidams s'emploient à décamper. Mais dans la course-poursuite qui suit, ils appréhendent deux sur les quatre suspects. Les autres ayant pu se fondre dans la natur (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon compteur transport taxi jeu emploi police permis

