L'émotion était à son comble, hier lundi 8 juin, à notre arrivée sur le chantier où l'étudiant Tra Bi Gooré Charles a été enterré vivant sous une chute de sable dans une fosse sceptique de 8 mètres de profondeur à Cocody-Riviera Palmeraie Triangle Atci.
Les faits remontent au mercredi 3 juin 2015. L'accident est survenu suite à un éboulement du sable enlevé et entassé de part et d'autre de la fosse sceptique. Le corps sans vie de Tra Bi Gooré Charles a été retrouvé en début d'après-midi de la journée d'hier, et enlevé par des pompes funèbres, après plusieurs jours de recherches. Cette découverte macabre a dissipé les espoirs des parents, riverains et collègues de chantier qui avaient espérer le retrouver en vie. Malheureusement, cet étudiant en licence de Sciences économiques et de gestion, et père d'une fillette de 6 ans, ne retrouvera plus ses proches. La mort l'a arraché à l'affection des siens encore sous le choc.Â
Des riverains, témoins du drame, ont confié que l'accident s'est produit le mercredi dernier, vers 16 h, au lendemain d'u (...)
Lire la suite sur L'Inter
économiques Cocody Riviera accident

