Comme des complices, les ex-ministres Amani N'guessan Michel et Sidiki Konaté, respectivement cadres du Fpi (opposition) et du Rdr (pouvoir) ont offert un spectacle des moins ordinaires lors de la rétrocession des cités universitaires.
Assis côte-à -côte, on aurait dit deux copains. Les ex-ministres Amani N'guessan Michel et Konaté Sidiki ont offert un spectacle quelque peu surprenant, le mardi 2 juin 2015, à la cité universitaire 3 de Port-Bouet, vu les rapports entre leurs deux formations politiques. Au point de focaliser presque tous les regards. Assis en première ligne sous la bâche des officiels, à la droite de Fidèle Sarassoro, on les voyait causer. Apparemment, le sujet devait être drôle, tellement drôle que Sidiki tombe presqu'à la renverse, s'il ne se couche pas sur Amani N'guessan, et vice-versa. Les rires eux-mêmes étaient aux éclats.
Certainement émerveillé par la scène, un homme est allé les filmer avec son téléphone portable. Leurs voisins Ourega Bernard, représentant le maire de Port-Bouet et Fidèle Sarassoro, le Directeur de l'Addr, n'ont pu s'empêcher de rire également. C'était avant le dém (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
téléphone film Port Sidiki Konaté Fpi opposition formation