Faits divers

Gonzagueville - Insécurité / Un policier tailladé à la machette : Sa tenue treillis, ses rangers et ses menottes emportés

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

La journée du lundi 25 mai 2015 a très mal débuté pour le sergent de police Z.S.O. Le pauvre a été grièvement blessé à la machette par des criminels.

Nos sources qui informent, expliquent, en effet, qu'à l'aube déjà, l'agent de police part de sa cagna, située à Conzagueville, dans la commune de Port-Bouët. Dans l'obscurité et à pied, il se dirige vers la grande voie principale où il compte emprunter un véhicule de transport en commun et gagner plus tard Williamsville où il est en service.

Mais alors qu'il aborde un petit tournant, deux quidams surgissent subitement devant lui. L'un d'eux, sans perdre de temps, le frappe violemment avec le plat d'une machette. Alors qu'il tente de se défendre, le sergent reçoit plusieurs autres coups de machette de la part des agresseurs. Affaibli par les coups, le policier qui tient surtout à la vie, se laisse alors dépouiller de ses biens. A savoir, un sac contenant sa tenue treillis de couleur noire, sa paire de rangers, des tél&eacu (...)

Lire la suite sur Soir Info


transport service Williamsville police


Articles similaires