Football : Chelsea veut Yaya Touré !


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: lun. 18 mai 2015
  • Visites: 4313
  • Commentaires: 1
Alors que les voyants semblent au vert pour le départ de Yaya Touré à l'Inter de Milan, un nouveau concurrent du club italien entre en lice. Il s'agit de Chelsea.

Un nouveau duo Yaya-Drogba pourrait être possible. Et ce n'est pas sous la couleur de la Côte d'Ivoire. Plutôt à Chelsea. C'est l'information choc que croit détenir le Sunday Express Sport. Si le capitaine des Eléphants est certain à « 90% » de quitter Manchester City, sa destination ne serait finalement pas l'Inter de Milan ou l'attend paternellement Roberto Mancini. Car en plus de la Juventus et du PSG s'ajoute Chelsea qui aurait contacté l'agent de l'international ivoirien.

9 milliards de Frs Cfa pour Yaya

Un gros coup sur le marché qui n'enverrait pas José Mourinho mécontent. Selon le tabloïd anglais, le technicien portugais serait un très grand admirateur de Yaya Touré. Aussi Chelsea, est prêt à mettre profond la main dans la poche pour s'adjuger la pièce maîtresse de Manchester City, un candidat au titre, l'année prochaine, qui espère se reconstruire avec du sang neuf. City espèrerait 9 milliards de Frs Cfa du transfert de Yaya qu'il a enrôlé à un peu plus de 21 milliards chez le FC Barcelone. Les jeux sont ainsi ouvert pour Yaya qui recevra un bonus de 650 millions de Frs Cfa pour la qualification de City en Uefa Ligue des Champions.

Patrick GUITEY




Eléphants Drogba Yaya Touré José Mourinho FC Barcelone Manchester City Chelsea Côte d'Ivoire candidat



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour