La douleur est double pour un infortuné enseignant, à qui nous attribuons les initiales O.O. Des malfaiteurs ont non seulement attaqué son domicile, au quartier « Gesco » à Yopougon, mais ils ont aussi fait de « vilaines choses » à sa fille.
C'était dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 mai 2015. Nos sources rapportent, en effet, que ce jour-là , l'enseignant et les siens sont endormis profondément. Ce dont profitent des gangsters au nombre de cinq, pour s'inviter dans la cour.
Il est environ 1h du matin. Cela fait, les quidams défoncent la porte de l'entrée principale de la maison et les voilà à l’intérieur du logis. Les occupants des lieux, brutalement tirés de sommeil, sont tenus en respect par les criminels dont deux sont munis de pistolets automatiques et un autre, d'un fusil de chasse. Tout de suite après, les malfrats fouillent la maison. A la recherche, bien entendu, d'effets à leur convenance. Ainsi, ils s'emparent d'un poste téléviseur, de téléphones portables, de deux appareils photos numériques, d'une bouteille de gaz de type B 12 et de la somme d'un million de F Cfa.
On croit & (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon téléphone numériques don

