Croire que l'opposition ivoirienne ne rien contre Ouattara en ce qui concerne les élections présidentielles à venir, est une mauvaise opinion, selon Pr. Mamadou Koulibaly, président de Liberté et démocratie pour la République (Lider).
A l’ouverture de la rencontre bilan de son parti portant sur le thème : « An 4 de gouvernance Ouattara : Lider comme alternative », il a relevé que c’est le mutisme actuel des partis d’opposition qui donne de croire que Ouattara est fort et qu’il n’a pas d’adversaires solides.
« Vous pensez que Ouattara est fort mais c'est faux! C'est parce que nous ne sommes pas encore debout que vous pensez cela », a-t-il déclaré, samedi 2 mai 2015, à Palm-Club hotel, à Cocody. Mamadou Koulibaly a annoncé de grandes actions qui démontreront que l’opposition ivoirienne a du répondant face au président de la République, candidat à sa propre succession à la présidentielle de 2015.
Notamment, un rassemblement de tous les militants des partis de la Coalition nationale pour le changement (Cpc) et du groupement de la 3e voie, (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
don Mamadou Koulibaly Ouattara Cocody présidentielle candidat élections opposition ivoirien