Faits divers

Niangon : Deux jeunes hommes tués à coups de briques

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Une scène d'une violence inouïe s'est produite à Niangon, dans la commune de Yopougon. Une scène d'exécution effroyable de deux jeunes garçons d'une vingtaine d'années.

C'était le dimanche 19 avril 2015. En tout cas, une macabre scène qui ne peut entraîner qu'émotion. En effet, à en croire nos sources, ce jour-là, les deux jeunes gens en question, qui n'ont pu être identifiés faute de documents administratifs, sont happés par une « meute » de badauds excités. Ils sont ensuite mis totalement à poil, offrant ainsi à l’assistance en furie, le honteux spectacle de leurs attributs sexuels à l'air libre.

Les compagnons d'infortune sont, aussitôt après, ligotés comme des animaux à conduire à l'abattoir. Cela fait, le plus affreux est à venir. Les bourreaux se munissent, en effet, d'énormes briques ramassées çà et là, pour les massacrer. Plusieurs coups, les uns aussi violents que les autres, leur sont portés sur tout le corps. Notamment, à la tête quasiment écrabouillée. Le sang leur coule de la bouche, des narines et des oreilles. Une hémorragie qui leur est fatale. Vu qu'ils décèdent là, sous les yeu (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon jeunes


Articles similaires