Sauf miracle, Manchester City ne devrait pas conserver son titre de champion d'Angleterre. Battus par Manchester United (2-4), dimanche (12 avril 2015) dans le derby de Manchester, les Sky Blues sont désormais 4e de la Premier League.
Une contre-performance qui ne serait pas sans conséquences pour certains acteurs. Puisque le Board du club s'apprêterait, selon la presse d'Outre Manche à faire le grand nettoyage. L'entraîneur chilien, Manuel Pellegrini est dans l’œil du cyclone. Et pour le remplacer, les propriétaires émiratis songeraient à un ancien joueur du club, aujourd'hui entraîneur de la réserve, Patrick Viera.
Pellegrini n’est toutefois pas le seul à être sur la sellette. Ferran Soriano, le directeur général, et Txiki Begiristain, le directeur sportif, sont tous deux menacés par le grand ménage souhaité par les propriétaires. L'effectif de Manchester City devrait connaître également une profonde mutation. Selon le Daily Mail, des cadres de City et non des moindres, seraient concernés par cette révolution de Palais qui est annon (...)
Lire la suite sur Soir Info
Manchester City Angleterre