Faits divers

Bouaké : Un fou tue des hommes à coups de machette et se fait brûler vif

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le mardi 7 avril 2015 a été marqué par des scènes tragiques qui ont eu pour théâtre, le quartier « Hippodrome » à Bouaké. Un fou y a été brûlé vif. Mais avant, le dément s'est rendu coupable d'un double meurtre.

A en croire nos sources, ce jour-là, chacun vaque à ses occupations, lorsqu'on voit le fou en question sortir de nulle part. Il tient une machette dont il fait tournoyer le tranchant dans les airs, avec des menaces claires de faire la peau à celui qui se retrouvera sur son chemin.

Les témoins de la scène croient à un jeu. Mais ils vont aussitôt se raviser, lorsque le fou fonce sur un passant. Ce dernier n'a guère le temps de réaliser ce qu'il se passe, que des coups de machette s’abattent sur lui. Lorsque le pauvre tombe, c'est quasiment que le dément le dépèce. Après avoir tué l'infortuné, le fou charge de nouveau. Il poursuit les témoins de l'odieux acte, qui courent dans tous les sens. Véritable étoile filante, l'insensé finit par rattraper l'un d'eux qu'il soumet aussi à de violents coups de machette. E (...)

Lire la suite sur Soir Info


don jeu Bouaké


Articles similaires